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Contrat d'infogérance

Cybersécurité, télé-assistance et maintenance informatique pro-active pour les TPE/PME

Supervision

Service inclus

Nos outils de supervision permettent de surveiller en temps réel tous les équipements de votre réseau grâce à plus de 30 types de sondes et d’automatisations couvrant notamment les performances, le matériel, la cybersécurité et les systèmes d’exploitation.

Cette surveillance est l’élément clé pour anticiper et localiser les pannes rapidement car elle nous alerte automatiquement en cas  de dysfonctionnement ou de baisse de performance.

Tous vos équipements sont pris en charge :  PC et serveurs Windows, machines virtuelles, routeurs, NAS, baies de stockage, copieurs, liaison VPN, connexions Internet et tout type d’équipement réseau compatible SNMP.

> Anticiper et localiser les pannes rapidement

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Solution de supervision (RMM) et d'automatisation (PSA) sécurisée certifiée HIPAA

> Un système informatique sous contrôle

Travail d'équipe dans la salle des systèmes

Maintenance

Service inclus

Votre système informatique a besoin d’un entretien régulier pour rester fiable, performant et sécurisé.

L’alliance entre nos outils d’automatisation, de documentation technique et une équipe de techniciens expérimentée assure une prise en charge complète de la maintenance de votre système informatique : correction des dysfonctionnements, application des mises à jour, mise en œuvre des mesures de sécurité, gestion et droits des utilisateurs, amélioration des performances… Tout est sous contrôle !

Vous pouvez compter sur notre transparence et notre rigueur : toutes nos activités sont consignées dans notre système de suivi par ticket avec rapport hebdomadaire automatique et toutes les informations importantes de votre système informatique sont enregistrées dans un dossier technique sécurisé.

Helpdesk

Service inclus

En fonction de leur niveau en informatique, vos collaborateurs ont besoin d’assistance rapide pour de simples réglages ou des demandes plus complexes. Nos techniciens connaissent vos besoins et savent s’adapter à tous les publics, avec patience et bonne humeur !

Notre service de support VIP à distance est disponible en illimité de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi, soit par téléphone, soit par email ou en ouvrant un ticket d’incident depuis un PC (application fournie).

Nous prenons la main sur votre PC, serveur, smartphone et Mac en quelques clics grâce à notre solution de téléassistance sécurisé et certifiée SOC 2.

> Une assistance rapide pour vos collaborateurs

Casque et clavier
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Solution de prise en main à distance sécurisé et certifiée SOC 2

> Solutions de de cybersécurité intégrées

Image de Towfiqu barbhuiya

Cybersécurité

Service inclus

Les menaces pesant sur les systèmes informatiques des TPE/PME sont nombreuses et de plus en plus difficiles à contrer. Les antivirus ne sont qu’une brique du mur qu’il faut construire pour vous protéger.

Nous mettons à votre disposition nos techniques et nos systèmes automatisés pour sécuriser au maximum votre informatique.

D’une part, en déployant sur vos serveurs nos solutions « maison » de blocage des infections par cryptovirus/ransomware, de détection des équipements réseau inconnus, de blocage des intrusions via RDP (bureau à distance) et de détection des logiciels inconnus.

D’autre part, en appliquant une politique de sécurité globale (nécessite un serveur Windows), en surveillant l’application des mises à jour Windows, en contrôlant les sauvegardes, en sécurisant les dossiers partagés et tant d’autres !

Une formule simple et transparente

Mise en service rapide

Personnalisation sur-mesure

Tarification transparente

En option
  • Audit préliminaire sur site

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  • Interventions sur site