Service inclus
Supervision
Nos outils de supervision permettent de surveiller en temps réel tous les équipements de votre réseau grâce à plus de 30 types de sondes et d’automatisations couvrant notamment les performances, le matériel, le réseau, la cybersécurité et les systèmes d’exploitation.
Cette surveillance est l’élément clé pour anticiper et localiser les pannes rapidement car elle nous alerte automatiquement en cas de dysfonctionnement ou de baisse de performance.
Tous vos équipements sont pris en charge : PC et serveurs Windows, machines virtuelles, routeurs, NAS, baies de stockage, copieurs, liaison VPN, connexions Internet et tout type d’équipement réseau compatible SNMP.
> Anticiper et localiser les pannes rapidement


Solution de supervision (RMM) sécurisée et certifiée HIPAA
Service inclus
Maintenance
Votre système informatique a besoin d’un entretien régulier pour rester fiable, performant et sécurisé.
L’alliance entre nos outils d’automatisation et une équipe de techniciens expérimentée assure une prise en charge complète de la maintenance de votre système informatique : correction des dysfonctionnements, application des mises à jour, mise en œuvre des mesures de sécurité, gestion et droits des utilisateurs, amélioration des performances… Tout est sous contrôle !
Vous pouvez compter sur notre transparence et notre rigueur : toutes nos activités sont consignées dans notre système de suivi par ticket avec rapport hebdomadaire automatique et toutes les informations importantes de votre système informatique sont enregistrées dans un dossier technique sécurisé.
Service inclus
Helpdesk
En fonction de leur niveau en informatique, vos collaborateurs ont besoin d’assistance rapide pour de simples réglages ou des demandes plus complexes. Nos techniciens connaissent vos besoins et savent s’adapter à tous les publics, avec patience et bonne humeur !
Notre service de support VIP à distance est disponible en illimité de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi, soit par téléphone, soit par email ou en ouvrant un ticket d’incident depuis un PC (application fournie).
Nous prenons la main sur votre PC, serveur, smartphone et Mac en quelques clics grâce à notre solution de téléassistance sécurisé et certifiée SOC 2.
> Une assistance rapide pour vos collaborateurs


Solution de prise en main à distance sécurisé et certifiée SOC 2
Service inclus
Cybersécurité
Les menaces pesant sur les systèmes informatiques des TPE/PME sont nombreuses et de plus en plus difficiles à contrer. Les antivirus ne sont qu’une brique du mur qu’il faut construire pour vous protéger.
Nous mettons à votre disposition nos techniques et nos systèmes automatisés pour sécuriser au maximum votre informatique.
D’une part en déployant nos scripts de détection des équipements réseau inconnus, de blocage des intrusions via RDP (bureau à distance) et de détection des logiciels inconnus.
D’autre part en appliquant une politique de sécurité globale, en surveillant l’application des mises à jour Windows, en contrôlant les sauvegardes, en sécurisant les dossiers partagés et tant d’autres !
Service inclus
Documentation
Ternir une documentation informatique exhaustive et actualisée est une tâche laborieuse qui est souvent délaissée. Or un accès rapide à ces informations est indispensable pour résoudre des pannes efficacement, mener des projets d’évolution ou réagir rapidement en cas d’incident de sécurité.
Grâce à la synchronisation de notre plateforme de documentation avec notre supervision, nous constituons une documentation exhaustive et structurée de vos systèmes : liste des équipements, mots de passe, adresses IP, procédures, photos, contacts, licences, connexion Internet, etc.
Les secrets de vos systèmes informatiques seront bien gardés et vous y aurez accès directement quand vous le souhaitez !
> Une documentation exhaustive et structurée


Solution de gestion de la documentation et des mots de passe sécurisée et certifiée SOC 2