malwarebytes-edr-header.png

Malwarebytes EDR

Endpoint Detection and Response

Une solution professionnelle de détection, d'isolation et de remédiation des virus, malwares et ransomwares

Malwarebytes Endpoint Detection and Response (EDR) est une suite complète de détection, de protection et de remédiation des virus, malwares et ransomwares.


Basée sur le cloud, EDR offre une solution de détection sophistiquée capable d'identifier même les exploits zero-day (inconnus des éditeurs de logiciels) et une possibilité de récupération même lorsque le ransomware est déjà déclenché.

Logo-Malwarebytes.jpg

Isolation granulaire des attaques


EDR empêche le déplacement latéral d'une attaque par l'isolation d'un segment du réseau, d'un appareil ou d'un processus sur l'appareil. Cette fonctionnalité offre une marge de manœuvre appréciable au technicien, qui peut ainsi fournir la réponse active adaptée tout en minimisant l'impact sur le reste de l’organisation.

Remédiation complète


La technologie propriétaire de Malwarebytes Linking Engine cartographie les modifications du système liées au malware, supprime intégralement l'infection et rétablit le bon état des terminaux.

Surveillance des activités suspectes


« Une aiguille dans une meule de foin » : Malwarebytes surveille les terminaux et créé un ensemble de données dans le cloud, où l'analyse comportementale associée à l'apprentissage machine permettent de trouver les « aiguilles » que sont les IOC.

Ransomware Rollback


Malwarebytes place les modifications apportées aux fichiers sur le système dans une mémoire cache locale pendant une période de 72 heures. En un clic, vous pouvez annuler les dommages causés par un ransomware et rétablir la bonne santé et la productivité de l'appareil.

malwarebytes-suspicious-activity.png

Protection des équipes en télétravail


EDR inclut la protection contre les attaques par force brute pour bloquer les tentatives de connexion malveillantes et prévenir les attaques par intrusion ciblant le protocole RDP sur les serveurs et les postes de travail Windows.


Le moteur de détection et d'analyse puissant offre une protection accrue contre les infections dues aux exploits et aux malwares polymorphes et en paquets, ce qui le rend idéal pour les environnements de télétravail, où les utilisateurs peuvent être ciblés plus facilement.

Recours au cloud lorsque c'est nécessaire


En profitant de la puissance de la plateforme cloud Malwarebytes Nebula, les fonctionnalités de détection et de réponse pour terminaux évoluent à la même vitesse que les innovations des pirates informatiques. En outre, notre agent à faible empreinte se sert de la puissance du cloud pour détecter efficacement les menaces avancées d'après leur comportement.

Protégez votre entreprise dès maintenant

  • Chasse aux menaces, isolation, récupération

  • Ransomware Rollback pour Windows

  • Console de gestion cloud

  • Comprend un logiciel antivirus nouvelle génération

  • Protection en temps réel contre les malwares et autres menaces

  • Ransomwares, exploits zero-day, protection contre les tentatives d'hameçonnage

  • Protection contre les attaques par force brute sur RDP

  • Meilleure remédiation des menaces de sa catégorie

  • Agent unique et léger

  • Rapports automatiques à la demande